Zara: une paire de bottes à moins de 50 euros cartonne! On adore!

Zara: une paire de bottes à moins de 50 euros cartonne! On adore!

  • Julie Bourdin
  • 30, octobre 2020 à 20h11

Zara frappe encore une fois un grand coup dans le monde de la mode. Avec la nouvelle saison, ce sont de nouvelles pièces formidables que propose l’enseigne de prêt-à-porter. Notamment une paire de bottes idéales pour un automne tout en tendance. Car les bottes sont non seulement superbes et très à la mode, elles sont également proposées à un prix fou. Pour moins de 50 euros, vous pourrez vous procurer cette paire de bottes que tout le monde s’arrache depuis son arrivée en store. Malgré le confinement, vous les trouverez sur le site internet de Zara !

Une pièce maîtresse de nos looks d’automne est disponible chez Zara

Zara n’a de cesse d’innover et de créer l’événement. L’enseigne de prêt-à-porter est parmi les plus populaires de toutes. En proposant des produits hauts de gamme à des prix de moyenne gamme, elle a réussi à se faire une place de choix dans le cœur de ses clients. De plus, les amateurs de mode savent que l’enseigne Zara est toujours parfaitement alignée avec les tendances. À la pointe de la mode, les magasins et les sites internet Zara proposent des pépites qui buzzent en toute saison. Pour l’arrivée de l’automne et l’hiver qui approche, c’est donc une paire de bottes superbes à moins de 50 euros que les clients de Zara remarquent. Ils en font rapidement une star sur les réseaux sociaux, on adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@mimiarr #zara

Une publication partagée par AVEC STYLE | FASHION INSPO (@avecstyle.as) le

Une paire de bottes qui va avec tout

La nouvelle collection Zara ne manquera pas de faire des heureux. Malgré le confinement, que les clients de l’enseigne se rassurent, la plupart des produits sont disponibles en ligne. En effet, depuis le premier confinement Zara a mis en place une nouvelle stratégie de visibilité. Cette dernière est donc davantage orientée sur les ventes en ligne pour limiter les pertes causées par les fermetures obligatoires de ses magasins. Zara ne sauraient laisser alors ses clients au désespoir. En effet, ceux et celles qui utilisent le shopping comme antidépresseur vont pouvoir continuer. Et par les temps qui courent, plutôt deux fois qu’une.

Zara marque le coup en présentant cette nouvelle paire de bottes. Elles sont non seulement ultra-tendances, elles sont aussi facile à assortir avec sa tenue. Que vous portiez une paire de jeans, un pantalon, une jupe, une robe ou encore un short, les bottes sont idéales. Disponibles en divers coloris, à vous de voir sur quels tons vous allez axer vos tenues automnales. Pour moins de 50 euros, il serait dommage de s’en priver !

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.