Zaz positive à la Covid-19 : pourquoi la chanteuse a eu “un peu peur”

Zaz fait partie des nombreuses célébrités qui ont été positives à la Covid-19. Une information révélée par la chanteuse en personne ce 21 octobre dans C à Vous. L’occasion pour elle de dévoiler avoir eu “un peu peur” lorsqu’elle a été testée positive à la maladie.

Zaz positive à la Covid-19 : pourquoi la chanteuse a eu “un peu peur”
© BESTIMAGE

Les célébrités qui ont été atteintes de la Covid-19 sont nombreuses. Alyssa Milano, le prince William, Sabrina Perquis, Capucine Anav, mais aussi Akhenaton, Chloé Jouannet, Catherine Ringer et bien d’autres encore ont été touchés par la maladie. Alors, pour freiner au maximum l’évolution de l’épidémie, le gouvernement est passé à la vitesse supérieure en France.

Impossible de ne pas citer le très critiqué pass sanitaire, qui a été mis en place depuis le mois d’août dernier. Une manière pour les Français de continuer à profiter des plaisirs de la vie, tout en ayant une preuve qu’ils ne sont pas atteints par le virus.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida por ZAZ (@zaz_off)

Malgré toutes les tentatives du gouvernement, la Covid-19 a touché plus de 7,2 millions de personnes en France et a fait plus de 118 000 de décès. La chanteuse Zaz fait elle aussi partie des célébrités qui ont attrapé la maladie. Et elle l’a révélé ce jeudi 21 octobre, dans C à Vous. De retour après plusieurs années d’absence, l’interprète de Je veux signe un nouvel album, tout simplement baptisé Isa.

Celle qui se prénomme en réalité Isabelle a expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine avoir attrapé la Covid-19 au tout début du confinement. “Il n’y avait plus de Zaz, il n’y avait qu’Isa. J’avais vraiment besoin de me ressourcer”, a affirmé la musicienne.

« Un enfant est mort »

Complètement guérie aujourd’hui, Zaz a révélé avoir eu “un peu peur” lorsqu’elle a été positive à la Covid-19. Et ce pour de nombreuses raisons. “Le climat était très anxiogène, on ne savait pas trop. Un jour c’était blanc, un jour c’était noir. On nous donnait une info, puis c’était l’inverse. C’était pas simple quoi”, a affirmé la chanteuse.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida por ZAZ (@zaz_off)

D’autant plus qu’elle a pris un médicament anti-inflammatoire, ce qui est déconseillé aux personnes atteintes du virus. “J’ai regardé sur Internet et j’ai vu « un enfant est mort » ou je ne sais plus ce que j’avais trouvé, donc j’étais là « me*de j’aurais pas dû, je vais pas crever comme ça »”, s’est souvenue Zaz. Heureusement, tout est rapidement rentré dans l’ordre et la chanteuse a profité du confinement pour faire un jeûne. La meilleure des manières pour se remettre rapidement sur pied selon elle !


Tony

Tony Drouhin - Rédacteur web passionné par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.