Ballerina Spinoff : Anjelica Huston reprendra le rôle de John Wick

Afficher Masquer la table des matières

Le film John Wick ne sera plus un simple film d’action, celui-ci deviendra une franchise légendaire grâce au façonnement méticuleux du personnage principal dans le monde des assassins. Dans le troisième opus de John Wick : Parabellum, souvenez-vous qu’il y a eu la comédienne Anjelica Huston dans le rôle de The Director. C’est confirmé, cette dernière rejoindra le casting du prochain spin-off, au côté d’Ana de Armas.

Anjelica Huston : The Director dans John Wick 3

Dans John Wick Parabellum, l’actrice Anjelica Huston a incarné le personnage du directeur et cheffe des danseuses Ruska Roma. Son apparition s’est produite suite à la visite de John Wick. Ce dernier était en cavale, car une somme de 14 millions de dollars a été mise sur sa tête, à cause du meurtre d’un membre de la table haute Santino, au terme du deuxième opus. Le rôle d’Anjelica Huston a été d’agir comme une figure maternelle pour John. Elle était également la tutrice de ce dernier durant sa formation et tous ceux qui ont suivi dans le troisième volet.

Des ballerines ont été montrées en train de danser sur des blessures dans le long-métrage, car le réalisateur du film a mentionné que l’art, c’est la douleur, et la vie, est la souffrance. Cela va de soi que l’actrice Anjelica Huston va jouer un rôle important dans ce spin-off compte tenu du titre de ce prochain film.

La naissance du spin-off Ballerina

Erica Lee, Chad Stahelki et Basil Iwanyk, les producteurs de John Wick, ont confié lors d’une interview que l’idée du spin-off Ballerina est née durant le tournage du troisième opus de John Wick. La comédienne Anjelica Huston est un modèle et une véritable célébrité d’Hollywood. L’univers de John Wick devient plus riche quand Anjelica Huston joue le rôle d’une femme autoritaire à l’écran, c’est ce que pensent les producteurs et les réalisateurs du film.

Le saviez-vous ? La propre mère d’Anjelica Huston, Enrica Soma, était une ballerine. Elle a fait la rencontre du réalisateur John Huston vers les années 1940, alors qu’elle travaillait comme mannequin et danseuse à New York. Les jeunes gens se sont mariés vers les années 1950 et Anjelica Huston a vu le jour le 8 juillet 1951, un an après son frère Walter Antony Huston.

Le casting enfin dévoilé pour ce spin-off

Anjelica Huston

À part la comédienne Anjelica Huston, qui incarnera une cheffe stricte d’un club de danseuses et tueuses, des acteurs connus feront également leur apparition. Il faut cependant noter que la plupart de ces acteurs ont déjà joué dans les précédents volets de la franchise, comme :

  • L’actrice Ana de Armas qui incarne le personnage principal du film. Elle sera à la tête de l’affiche de ce spin-off à venir. Elle va incarner une jeune danseuse et tueuse, en quête de vengeance ;
  • Ian McShane : l’acteur va encore jouer le personnage de Winston, le propriétaire de l’hôtel The continental dans ce spin-off. The Continental aura droit à une mini-série spécialement centrée sur le jeune Winstore vers les années 1970. Une sortie qui doit être prévue pour l’année prochaine ;
  • Keanu Reeves : la présence de l’acteur dans ce spin-off a été récemment mise en doute. Toutefois, il a confirmé qu’il ferait une apparition durant le film ;
  • Basil Iwanyk ;
  • Erica Lee ;
  • Chad Stahelski.
Vous pouvez aussi lire :  Cheveux : on craque pour la nouvelle frange de Selena Gomez !

Ana de Armas : incarne le personnage principal du film

L’actrice Ana de Armas a été choisie pour jouer le rôle du personnage principal dans ce premier spin-off de John Wick. En effet, la comédienne incarnera une danseuse spécialement formée pour tuer, et usera de ses talents de meurtrière pour tuer toutes les personnes qui sont impliquées de près ou de loin dans l’assassinat de sa famille. Un rôle parfait pour l’actrice, car elle a déjà montré qu’elle est dans son élément sur des scènes de film d’action dans le dernier film de James Bond : Mourir peut attendre.

L’apparition de John Wick dans Ballerina

C’est confirmé, Keanu Reeves sera de la partie pour le casting de Ballerina, dont le rôle principal a été attribué à Ana De Armas. Il ne faut cependant pas oublier que l’acteur Keanu Reeves reprendra son rôle de tueur dans le chapitre 4 de John Wick, dont la sortie en salle de cinéma est prévue pour l’année prochaine. Keanu Reeves a également signé récemment avec Warner Bros pour jouer dans la suite de Constantine. Ce contrat le réunira avec le réalisateur Francis Lawrence.

La date de sortie de Ballerina

Comme le film est actuellement en plein tournage dans la ville de Prague, aucune date de sortie n’est encore révélée par Lionsgate. Par ailleurs, la mini-série de The Continental, la série qui se centre sur le jeune Winston dans les années 1970, sortira en parallèle avec le Chapitre 4 du film John Wick.

Le spin-off Ballerina du film John Wick promet d’être un film bourré d’action grâce à ce casting de haut vol. De plus, le réalisateur promet que la suite de la franchise dans le chapitre 4 sera à la hauteur de son prédécesseur.

Vous pouvez aussi lire :  Valise maternité : Les 8 meilleurs conseils pour s’habiller à la maternité