Eddy Mitchell fait un buzz à la « Star Academy »

Afficher Masquer la table des matières

Selon les actualités, comme à chaque prime de Star Academy, diverses personnalités sont spécialement invitées sur le plateau de la chaîne TF1 afin de se produire avec les participants. Si Véronique Sanson, Patrick Fiori et Julien Clerc ont accepté la scène de l’émission de la Star Academy avec les élèves de la saison 2022, nous sommes quasiment sûrs de ne plus revoir Eddy Mitchell sur le plateau de TF1. 

En effet, ce samedi 5 novembre, de nombreux artistes ont été invités sur le plateau de TF1 de France, dont Slimane, Christophe Willem, Camille Lellouche, Élodie Frégé et le groupe Louise Attaque. Malheureusement, Eddy Mitchell ne sera pas de la partie pour les prochaines émissions de Star Academy.

Eddy Mitchell : Avis de l’ancien candidat de la Star Academy sur les télé-crochets

Sachant que la Star Academy est une émission musicale de télévision française créée en 2001. Cette émission est diffusée notamment en France mais partout dans le monde sur la chaîne TF1 depuis 2001. Sachez que cette année, Star Academy a fait son retour sur TF1 et est animée par : 

  • Nikos Aliagas ;
  • Karima Charni.

Souvent abrégée par Star Ac’, l’émission comporte 10 saisons.

Mitchell considère les téléréalités comme un cirque et ça ne va pas changer. Au cours de l’émission, Eric Dussart est revenu sur les propos de l’ancien candidat de Star Academy qui avait qualifié tous les candidats de The Voice en étant des chiens savants.

Un an après cette remarque, Mitchell ne semble pas changer d’avis et a expliqué à Eric Dussart que : oui on est bien évidemment à l’amphithéâtre avec cette émission et qu’il manque juste des clowns.

Eddy Mitchell

Selon les actualités, Eddy Mitchell avait naturellement fait savoir qu’il refusait catégoriquement si la prod d’un télé-crochet lui proposait d’occuper le poste de coach.  

Eddy Mitchell : son passage dans l’émission “On refait la télé” de RTL

Eddy accepte volontiers de sortir de sa réserve si c’est dans le cadre de la promotion de son nouvel album et de son nouveau livre. Cependant, si c’est pour se rendre sur le plateau de la chaîne TF1 de France, le chanteur refuse systématiquement.

Vous pouvez aussi lire :  Régime : voici l’erreur que vous faites et qui ruine vos efforts !

Selon les actualités People, l’ancien candidat de l’émission Star Academy avait été invité ce samedi 5 novembre dans l’émission “On refait la télé » à l’occasion de son nouveau livre intitulé « Des Lilas à Belleville« . Lors de cette émission, l’ancien candidat de la Star Academy avait expliqué toutes les raisons qui le poussaient à se désintéresser des diverses émissions telles que The Voice et Star Academy.

Lors de l’émission, l’ancien candidat de la Star Academy avait annoncé devant tout le public qu’il ne faut pas compter sur lui pour pousser la chansonnette dans la Star Academy.

Très surpris, Eric Dussart a interrogé Mitchell s’ il allait donner des conseils aux élèves de la Star Academy. Mitchell s’est confié qu’il n’a aucune intention de se rendre sur le plateau de la Star Academy pour donner des conseils aux élèves. L’ancien candidat de la Star Academy avait formellement dit qu’il n’a tout simplement pas envie d’y aller, à l’image de Véronique Sanson et Julien Clerc.

A croire que celui-ci a gardé un mauvais souvenir lors de son dernier passage sur le plateau de TF1 de France. L’ancien candidat de la Star Academy Eddy avait également évoqué lors de l’émission, son rejet total de la téléréalité dédiée à la musique. Il a même ajouté qu’il avait connu ça avec le regretté Jean Nohain et qu’à cette époque, c’était beaucoup plus méchant. Mitchell avait expliqué que quand le chanteur ou la chanteuse ne plaisait pas, il y avait un grand risque que l’aventure de celle-ci se finisse.

Selon l’auteur du livre Des Lilas à Belleville : Star Academy révèle plus du cirque que de la musique. Il en manque juste des clowns et des otaries, disait-il. En somme, ils ressemblent à des chihuahuas intelligents qui chantent et qui ont de belles voix, mais cela ne suffit pas.

Vous pouvez aussi lire :  Espionnage WhatsApp : une super astuce pour géolocaliser quelqu'un sans qu'il ne le sache

L’interprète du titre “Couleur Menthe à l’eau” a également affirmé que : il n’écoute même pas les reprises de ces chansons faites par la nouvelle génération de Star Academy.

L’ancien candidat de la Star Academy (Mitchell) a également précisé que ce concept n’est pas si nouveau que ça, puisque ce type de concours existait bien avant. Et même si Mitchell avait participé à la Star Academy en 2006, celui-ci n’apprécie guère le programme, comme il l’avait déjà expliqué en 2010.

Cependant, il en a sorti des gens intéressants, disait Mitchell en faisant référence à Olivia Ruiz. J’ai complètement oublié que cette femme avait participé à Star Academy. Elle a vraiment du talent, disait l’ancien candidat de la Star Academy, comparé aux autres.

Certains candidats de la Star Academy ont totalement oublié qu’avoir une belle tête ne suffit pas pour être artiste, mais il faut surtout savoir chanter. 

L’artiste originaire de France est également intransigeante avec les Enfoirées puisqu’ils n’ont jamais eu de talents à ses yeux comparant leur spectacle à un grand Barnum. Sachez que c’est un endroit où les artistes, chanteurs et footballeurs font pour le pire, mais sans êtres le meilleur. De nos jours, la musique  est devenue une opération commerciale, notamment en France, mais tant pis pour eux, disait-il en 2013 dans le magazine d’actu Le Point et People.

En effet pour certains, ce qu’a dit Mitchell sur l’émission Star Academy n’est pas un buzz et il ne voulait pas en faire, mais il y a quelque part une vérité dans ces propos.