Afficher Masquer la table des matières
Particulièrement discrète depuis la naissance de son deuxième enfant, Khloé Kardashian a profité de la fête d’Halloween pour dévoiler la première photo de son fils. La sœur de Kim Kardashian a passé le week-end d’Halloween en famille et son ex-petit ami, Tristan Thompson, qui est le père de ses deux enfants, a même été invité à la fête. Ce cliché a été accueilli comme un petit événement sur les réseaux sociaux puisqu’il s’agit du premier post photo de ce petit garçon né au mois d’août dernier.
Une naissance arrivée dans une situation délicate
Au mois de juillet dernier, le 13 plus exactement, la star de la télé-réalité The Kardashians avait annoncé qu’elle attendait son deuxième enfant avec le joueur NBA, Tristan Thompson, son petit-ami de l’époque. Contrairement à la petite True, ce petit garçon est né grâce à une mère porteuse que les deux stars avaient sollicitée en novembre de l’année 2021. L’enfant est né au début du mois d’août de cette année, mais cet événement arrive dans des conditions très particulières. En effet, entre l’annonce de l’arrivée du bébé et sa naissance, Khloé Kardashian et Tristan Thompson se sont séparés après la découverte de l’infidélité de ce dernier.
Évidemment, la situation n’était pas parfaite pour accueillir un enfant, et cela a créé des tensions entre les deux anciens tourtereaux. Toutefois, les deux stars font beaucoup d’efforts pour le bien de leur famille et continuent de rester unies devant leurs enfants. C’est en tout cas ce que montre la vidéo postée par North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, sur TikTok. Cette vidéo montre la fête d’Halloween de la famille Kardashian et l’on aperçoit clairement le champion NBA au côté de sa fille de 4 ans et la mère de ses deux enfants.
Une photo qui s’est fait attendre
C’est donc après deux mois d’attente interminables pour les internautes que Khloé Kardashian dévoile enfin son petit garçon sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, la sœur de Kim a décidé d’utiliser Instagram pour partager la première image de l’enfant. Sur la photo, on le voit, de dos, dans les bras de sa grande sœur, True. Étant donné qu’il s’agit d’une fête d’Halloween, le petit garçon est habillé en Tigrou, le personnage du dessin animé Winnie l’ourson, tandis que la petite fille est habillée en Owlette, un personnage de la série PJ Masks de Disney Junior.
Avant cette photo, Khloé Kardashian a d’abord posté une photo de sa petite famille :
- Elle qui est déguisée en chat totalement noir ;
- Sa petite fille, True, qui arbore aussi son déguisement ;
- Tristan Thompson, un peu en retrait tenant un casque d’Iron Man.
Néanmoins, bien qu’il tienne ce casque de super-héros, le reste de sa tenue n’indique pas que le basketteur est venu se déguiser en Tony Stark. Effectivement, la star NBA portait un survêtement noir de chez Nike, un jogging noir et basket Nike. Compte tenu du passé tumultueux entre les deux ex, ce post Instagram a enflammé les internautes sur une éventuelle réconciliation entre les deux stars. Du coup, TMZ s’est empressé d’enquêter sur le sujet et visiblement, les deux anciens amoureux ne se sont pas remis en couple. Le basketteur de 31 ans serait simplement venu pour fêter Halloween avec ses enfants et son ancienne belle-famille.
C’est dans un contexte pour le moins particulier que Khloé Kardashian a partagé la première photo de son enfant sur les réseaux sociaux, au côté de sa petite fille, True, et de son ex petit-ami, Tristan Thompson.
Une mise au point claire et nette
Deux mois après la naissance du bébé, Khloé Kardashian a fini par dévoiler le visage de son fils. Les fans de l’émission familiale « The Kardashians » ont pu l’apercevoir dans le premier épisode de la nouvelle saison, diffusée le 20 octobre dernier sur la chaîne Dinsey +. D’ailleurs, cet épisode montre aux téléspectateurs les heures qui ont précédé la rencontre entre Khloé et son futur bébé, ainsi que leurs premiers moments mères-fils.
Dans cet épisode plein d’émotion, la cadette de Kim Khardashian en a profité pour se confier et clarifier certains points de sa vie. Elle parle notamment de sa sœur, Kim, mais aussi de l’état de mal être dans lequel elle était depuis décembre. En effet, Khloé dit clairement qu’elle est triste et déprimée depuis décembre, mais l’arrivée de ce nouveau bébé a tout changé. Elle a ajouté qu’elle se sentait comme si elle avait fermé un chapitre sombre de sa vie et qu’elle en avait fini avec les ennuis. Il s’agit vraisemblablement des problèmes qu’elle a eus avec son ex-compagnon qui l’avait trompé avec Jordyn Woods, une meilleure amie de l’une des sœurs Kardashian.
Khloé Kardashian a également répondu aux rumeurs disant que ce second enfant avait été conçu après la découverte de la tromperie de Tristan Thompson. La cadette de Kim a nié tout en bloc en disant « pour quelle raison aurais-je envie d’avoir un enfant avec une personne qui attend un enfant avec quelqu’un d’autre ? ». Et enfin, la star de 38 ans termine en racontant comment son Thompson l’a encouragé à aller au bout avec la mère porteuse.