Afficher Masquer la table des matières
Sur les réseaux sociaux, une nouvelle surprenante a fait le tour du monde pendant plusieurs jours : les révélations sur les noces de Fabiola Valentin, miss Porto Rico 2020, et de Mariana Varela, miss Argentine 2019. En effet, les deux miss, Fabiola Valentin et Mariana Varela, se sont unies il y a quelques jours. Ainsi, les deux miss ont enfin décidé de dévoiler leur relation via leur compte Instagram en postant une vidéo. Des milliers d’abonnés, qui suivent les deux miss, ont été quelque peu surpris par cette révélation inattendue de la part des deux femmes. Plus de détails sur cette relation entre ces miss célèbres.
Miss Puerto Rico et Miss Argentine : leur rencontre
Les millions d’abonnés Instagram n’ont rien vu venir sur l’idylle secret entre miss Puerto Rico et miss Argentine. En effet, beaucoup de ces fans de concours d’élégance et d’esthétique en étaient plus que surpris. Loin de penser que les deux miss forment un couple, personne n’a soupçonné la relation entre deux depuis le célèbre concours d’élégance et d’esthétique au Thaïlande en 2021. En effet, les fans et les abonnés sur les réseaux sociaux croyaient en une amitié pure et simple. En France, les followers étaient loin d’imaginer qu’une histoire d’amour naîtrait durant ce concours universel, quitte à en devenir merveilleuse et belle (histoire d’amour).
Miss Grand International : ce qu’il faut savoir
Ce concours d’élégance et d’esthétique est un événement mondial qui se déroule chaque année en Thaïlande. L’esprit de la compétition étant de promouvoir la paix au lieu de donner place aux guerres et à la violence. Les participants doivent verser des droits de participation au pays organisateur. Pour cette édition 2022, le couronnement s’est déroulé en Indonésie.
Pour cette année, celle qui porte la couronne de Miss Grand International est la Brésilienne, Isabella Menin.
Lieu de rencontre de Fabiola et de Varela
Les deux conjointes se sont rencontrées durant le concours d’élégance et d’esthétique en Thaïlande, alors qu’elles étaient toutes les deux dans la course pour décrocher le titre de Miss Grand International. L’on peut deviner déjà ce qui s’est passé en cette période-là :
- Le coup de foudre ;
- Les divers échanges : mots doux, regards amoureux, etc ;
- Les flirts dans les loges.
Autant de gestes qui pourraient échapper aux yeux des fans, mais qui sûrement étaient évidents pour les proches des deux reines de beauté. Enfin, les 2 amantes ont décidé de dévoiler leur relation aux yeux du monde entier via la vidéo postée sur Instagram pour mettre un terme à cette cachotterie et cache-cache inutiles.
Miss Porto Rico et Miss Argentine : union
Considérées par l’univers comme étant tout simplement de bonnes copines (wink), les amoureuses font partie de ces lesbiennes qui passent inaperçues au sein de la société actuelle. En effet, depuis ces deux années de liaison, les amoureuses ne sont pas considérées comme étant des amantes, mais seulement de bonnes copines pleines d’affections l’une pour l’autre. Avec l’annonce de cette union, les deux reines de beauté décident de dévoiler leur vie privée au monde pour enfin :
- Vivre au grand jour leurs sentiments ;
- Partager librement des moments de bonheur.
Par ailleurs, si les fans remontent les fils d’actualités et les photos dévoilées dans les comptes Instagram des filles, ils peuvent constater que les deux miss n’ont jamais caché quoi que ce soit, car elles étaient tout le temps ensemble où leur complicité était bien flagrante :
- Les sorties à la plage ;
- Les soirées ;
- Les vacances.
On peut même assister à des déclarations de sentiments où Valentin se dit bénie d’avoir une personne comme Varela à ses côtés. Puis, elle termine son poste avec un « Je t’aime Mariana ».
Il faut croire que ce mariage d’amour entre ces deux femmes remarquables est une première dans le milieu des Miss. Le couple s’est dit « oui » il y a quelques jours à San Juan, Porto Rico. Saviez-vous que certains pays sont encore très orthodoxes concernant les mariages ? Contrairement à ces pays, Porto Rico autorise les mariages LGBT (communauté homosexuelle, bisexuelle, transgenre ou intersexe) depuis les années 2015. A titre d’information, la France autorise le mariage LGBT depuis 2013, si la Suisse vient récemment d’autoriser les mariages LGBT.
Vous pouvez également noter que les fans sont nombreux à poster des félicitations sur les réseaux sociaux. Parmi ceux qui ont posté des vœux de bonheur figure l’organisation Miss Grand International. Cette organisation, basée en Thaïlande, souligne fièrement qu’elle soutient cet amour. L’organisation soutient également le mariage entre les femmes au sein de ce milieu, soit la compétition de l’élégance et de l’esthétique. Certaines connaissances et amies des conjointes, œuvrant dans ce même milieu, ont également félicité les mariées.
A travers la vidéo qu’elles ont posté sur Instagram, où elles s’embrassent et montrent leurs bagues de mariées en utilisant des pétales pour écrire un « je t’aime », les deux amoureuses lèvent le voile sur deux ans d’idylle cachée. Les deux jeunes épouses sont parties pour une lune de miel romantique sans craindre les regards et les critiques.