C’est la descente aux enfers pour l’humoriste Ary Abittan, il n’arrive plus à payer son loyer, sera-t-il bientôt à la rue ?

Afficher Masquer la table des matières

Outre le report de la sortie du film Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 3, la tournée du spectacle Pour de Vrai, prévue en 2022, est compromise. Pas moins de 51 dates avaient été prévues depuis le 18 décembre de l’année dernière.

Mais une fois encore, ces dates ont toutes été modifiées. Malheureusement, ce n’est pas la fin de l’histoire, car selon les informations de Closer, Gilbert Coullier, le tour manager d’Ary Abittan, réclame des millions d’euros de manque à gagner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)

Ary Abittan fait face à un gros problème financier

Gilles Verdez a déclaré que les dates de la tournée d’Ary Abittan avaient été annulées « Il restait affiché à La Cigale – une salle parisienne très connue – les dates du 9 au 13 mars, et j’ai essayé de prendre les places, il y avait écrit “événement annulé”. Toute sa tournée qui s’appelle “Pour de vrai” est annulée, au moins jusqu’en mars », a déclaré le journaliste dans l’émission de Cyril Hanouna.

« Depuis l’éclatement de l’affaire, il a de gros problèmes d’argent, notamment à cause de l’annulation de tous les spectacles et des films. Il a changé d’appartement, certes pour échapper à la pression médiatique, mais aussi parce qu’il ne peut plus payer son loyer. » Voici les propos avancés par Guillaume Genton.

Cyril Hanouna était sceptique quant à ces révélations. Cependant, Matthieu Delormeau a confirmé : « Quand j’étais à Punta Cana, il était là-bas. Je ne l’ai pas rencontré, mais il était dans un hôtel cinq étoiles qui n’était pas d’un grand niveau. Ce qu’on m’a dit là-bas – parce que tout est petit et ça parle – c’est qu’il n’était pas du tout satisfait de l’hôtel, qu’il aurait voulu aller ailleurs, mais que c’était trop cher. Et finalement, il est resté dans l’hôtel. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)

« Son spectacle est complètement, pour l’instant, mis en suspens »

Après avoir été visé par des accusations de viol, Ary Abittan aurait été confronté à des problèmes financiers. L’acteur, révélé par le film Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire le mardi 2 novembre 2021, suite à la plainte d’une jeune femme de 23 ans avec qui il entretenait une relation régulière.

Vous pouvez aussi lire :  Insécurité chez les candidats à l’élection présidentielle, Marine Le Pen en danger !

Selon les informations de Myriam Palomba et de plusieurs chroniqueurs de Touche pas à mon poste, il sera difficile pour l’acteur de 47 ans de gagner sa vie. « Pour l’instant, professionnellement, j’ai envie de dire c’est mort. C’est un peu méchant, mais bon, c’est compliqué », a déclaré le rédacteur en chef adjoint du magazine Public sur le plateau de C8, jeudi 6 janvier 2022.

Pour continuer il ajoute : « Son spectacle est complètement, pour l’instant, mis en suspens. C’est plus compliqué pour lui parce qu’en plus, il n’avait pas pris d’assurance en cas d’annulation donc financièrement, c’est plutôt tendu. Et puis, pour la promotion de ses films, comme L’amour, c’est mieux que la vie, Ducobu Président ! Etc., c’est clair qu’il ne fera pas du tout partie de la promotion de ces films. »