Afficher Masquer la table des matières
« Mariés au premier regard » plus fort qu’un téléfilm…
Il était une fois Damien qui vendait des voitures, et Pauline qui voulait s’en offrir une. Les scénaristes d’une série sentimentale auraient vite fait de mettre ces deux célibataires en face d’un bon de commande, mais heureusement pour le suspense que le destin a plus d’imagination…
Pauline s’adressera donc à autre vendeur pour acheter sa BMW, et Damien ne proposera pas à Pauline une remise exceptionnelle où un dîner aux chandelles. Il faudra l’intervention d’une émission de divertissement pour organiser une rencontre, et que cette rencontre se passe à la mairie, pour qu’enfin Damien reconnaisse sa femme au premier regard…
Quatre ans après la visite de Pauline sur le lieu de travail de son futur mari.
L’enfant d’un premier regard…
Damien et Pauline se sont mariés au mois de juillet 2022, précisément le 21. Les adeptes de numérologie auront vite fait d’additionner le 2 (le chiffre symbolique du couple) avec l’unité pour déduire que l’arrivée d’un enfant était inscrit dans les astres. Peut-être…
Mais le chemin qui devait mener Pauline vers son premier regard (celui que toute maman porte à ses enfants le jour de leur naissance) ne fut pas pavé des mêmes pétales de rose que ceux de son mariage.
En effet, deux fausses couches se sont mises en travers d’un bonheur jusque-là presque trop parfait, avant cette date du 31 janvier 2022 au cours de laquelle nos jeunes mariés ont pu annoncer publiquement que la grossesse de Pauline se déroulait parfaitement.
Une révélation originale…
Pour faire de cette naissance un moment aussi inoubliable que l’échange de leurs premiers regards le jour de leur mariage, Pauline et Damien eurent l’idée de découvrir le sexe de leur futur enfant de manière peu classique.
Ils confièrent deux enveloppes (contenant un mot du gynécologue) à deux de leurs meilleures amies, charge à ses dernières d’organiser un événement familial qui réunirait intimes et proches du couple.
Une bouteille à l’amour
Le jour J, Pauline et Damien ont d’abord dû enfiler une paire de gants de chimistes. Face à eux, une magnifique bouteille avait été posée sur un piédestal de bois. Leur mission était simple : verser dans la bouteille une solution destinée à faire sortir la vérité par le goulot…
C’est ce qu’ils firent ensemble, avant d’attendre quelques secondes et d’apercevoir une écume rose jaillir, comme jaillirent ensuite les cris de joie des futurs parents et de leurs proches.