Afficher Masquer la table des matières
Un proverbe dont Nagui aimerait se souvenir c’est : « Chacun son métier et les vaches seront bien gardées. » Le présentateur de France 2 a souhaité organiser un spectacle à N’oubliez pas les paroles ce lundi 31 janvier. Le nouveau maestro du programme, Marie-Laure, a choisi « Nuit de folie » du groupe Début de soirée, tandis que le mari de Mélanie Page avait envie de déployer ses ailes.
Le présentateur de 60 ans, enivré par les tubes des années 80, a eu l’ingénieuse idée de s’unir avec les Zikos. Pendant que les candidats chantent, Nagui a soudainement remplacé la choriste et musicienne Magali Ripoll au clavier. » Je vais essayer », a-t-il dit, avant d’essayer de recréer la mélodie du refrain de cette célèbre chanson. Malheureusement, le père de Nina, Adrien, Roxanne et Annabel n’a pas pu faire briller son talent.
Voir cette publication sur Instagram
Un one man show qui tourne mal
Il n’y avait aucun moyen pour lui de me souvenir de la touche à presser, même si son partenaire lui avait appris quelques secondes plus tôt. » Tu m’as mal appris Magali ! C’est quoi ? » Il se met à paniquer devant le clavier. Magali Ripoll est venue à son secours, mais en vain. Cette fois, cependant, Nagui est à nouveau empêtré. Le présentateur a finalement abandonné l’idée. » Je vais prendre des cours pour apprendre en début de soirée, c’est le but de ma vie ! ». Nagui a continué dans la bonne humeur, un peu agacé que le défi n’ait pas fonctionné. Il a ajouté : « La prochaine fois, je jouerai Marc Lavoine, c’est plus facile ! Je crois qu’il n’y a qu’une note ! »
Même s’il a échoué, Nagui a au moins réussi à divertir le public, et sur Twitter, de nombreux net-citoyens ont commenté ce moment très drôle. Sur Twitter, de nombreux internautes ont commenté ce moment très drôle : « Nagui, ce n’est pas vraiment l’heure d’apprendre à jouer de la musique », « Nagui se prend pour un Zicos maintenant », « Nagui qui jouait au piano, c’était trop drôle » ou encore « Non Nagui, tu n’es pas prêt à prendre la place de Magali Ripoll dans N’oubliez pas les paroles ! Et c’est tant mieux pour nous ! » vous pouvez lire dans les commentaires sur le réseau social.
Voir cette publication sur Instagram
« En deux ou trois ans, tu vas y arriver nickel ! »
Magali Ripoll, avec toute la fierté d’une enseignante, a dit : « En deux ou trois ans, tu vas y arriver nickel ! » et a félicité Nagui. Nagui, qui était beaucoup moins enthousiaste que lorsqu’il est arrivé derrière le clavier, a déclaré : « C’est ça, je vais prendre des cours pour apprendre Début de soirée, c’est le but de ma vie ! ».
Son partenaire insiste : « C’est vrai, c’est bien, tu retiens bien les notes ». Le mari de Mélanie Page est prêt à se produire à nouveau, à condition qu’il joue ensuite Marc Lavoine. « La prochaine fois, je jouerai Marc Lavoine. C’est plus facile, je crois qu’il n’y a qu’une note. » La vengeance de Magali Ripoll sur son collègue a été le catalyseur de « Oui, c’est ça ! Et la prochaine fois, tu éviteras de me dire : “C’est facile, il n’y a que quatre notes. »