Nathalie Marquay donne son avis sur le vaccin anti covid cela a détérioré la santé de son mari !

© Source : Paris Match

Afficher Masquer la table des matières

Ce lundi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay a révélé que son mari, Jean-Pierre Pernaut, avait été victime de quatre infarctus cérébraux en janvier. Sa femme a mis en doute le lien entre ces accidents vasculaires cérébraux et la vaccination Covid-19. L’ancienne Miss France a voulu connaître l’avis du professeur Didier Raoult, invité de l’émission, sur ce sujet.

Le vaccin contre la Covid-19 serait-il à l’origine des AVC

« Mon père et Jean-Pierre se sont fait opérer en même temps. Mon père a fait un zona et ça va être un super scoop pour vous. Jean-Pierre, depuis janvier, a malheureusement fait quatre mini-AVC depuis qu’il a eu ce vaccin », confie la chroniqueuse de TPMP.

Cependant, la cause de ces accidents n’est toujours pas claire. Cela a conduit Nathalie Marquay à soupçonner un lien avec le vaccin « Covid-19 », car les deux hommes avaient reçu leur troisième dose une semaine avant leur crise.

Toutefois, elle craint que cette décision n’ait des conséquences à long terme sur sa santé et celle de sa famille. Elle a donc fait part de ses inquiétudes quant aux effets secondaires potentiels du vaccin lors d’un exposé du Dr Raoult.

« La médecine n’est pas une science finie »

« Quand je suis à l’hôpital, je dis aux médecins : c’est quand même bizarre, on a fait tous les examens possibles pour savoir d’où ça vient, ces mini-AVC, et on ne trouve pas », raconte-t-elle. « Je leur ai dit depuis qu’il a fait ce vaccin, 8 jours après, il a fait ça. Est-ce qu’il y a un rapport ? Et ils disent tout de suite “Non, non, non”. Mais il faudrait le dire »

Vous pouvez aussi lire :  Evelyne Dhéliat: Voici son jardin secret, sa magnifique demeure de rêve enfin dévoilée !

Le mari de Nathalie Marquay n’est pas le seul à être tombé malade immédiatement après l’injection. « Mon père s’est fait vacciner en même temps que Jean-Pierre. Huit jours après, il a eu un zona », raconte l’actrice de 54 ans. Cependant, elle et sa fille Lou, 19 ans, ont été testées positives à la Covid-19 le lendemain de leur vaccination de rappel.

Le professeur Raoult, a tenu à rassurer Nathalie Marquay : « Les AVC, zona… Ce sont des choses qui sont fréquentes. Malheureusement, il y a beaucoup de ces situations pour lesquelles on ne trouve pas d’explications. La médecine n’est pas une science finie. »

Par conséquent, en tant que mère, elle est très inquiète pour son fils Tom, qui a reçu sa troisième injection le lundi 24 janvier. « S’il y a un lien, il faudrait le dire ». Bien sûr, ses propos ne sont qu’une question, et rien ne prouve que ces incidents sont effectivement causés par les vaccins.

Jean-Pierre Pernaut va mieux

« Tout va bien. Les examens sont en cours. On croise les doigts » a rassuré Jean Pierre Pernaut la veille de la diffusion de cette émission.

Le journaliste a été frappé par son premier cancer du poumon en avril et a subi une opération pour enlever la tumeur en juillet. Mais deux mois plus tard, une deuxième tumeur a été découverte dans l’autre poumon, cette fois inopérable. L’ancien présentateur du journal de 13 heures de TF1 a subi plusieurs traitements de radiothérapie pour tenter de vaincre le cancer.