Sophie Davant, ses confidences sur cet objet très luxueux qu’elle s’est offert avec son premier salaire

Afficher Masquer la table des matières

Depuis plusieurs années maintenant, Sophie Davant cartonne avec son programme Affaire conclue sur France 2. En effet, les téléspectateurs se sont véritablement attachés à cette émission. En plus de découvrir des acheteurs devenus emblématiques, le public est visiblement friand des différents objets présentés aux experts, mais également aux histoires de ces trouvailles. D’ailleurs, ce 19 février dernier, Sophie Davant n’a pas hésité à parler d’une véritable folie qu’elle s’est offerte avec son premier salaire. Car l’animatrice, est elle aussi une grande fan des belles pièces…

Sophie Davant : dans Affaire conclue, elle avoue s’être offert un luxueux cadeau

Des histoires parfois attachantes 

Sur le plateau d’Affaire conclue, chaque jour les candidats se succèdent. Ainsi, ils viennent présenter aux célèbres acheteurs, les pièces les plus rares ou originales dénichées dans leur cave ou dans leur grenier. Après être passés dans les mains du commissaire-priseur, les vendeurs sont autorisés à rejoindre la sacro-sainte salle des enchères. Sur place, Julien Cohen, Caroline Margeridon et les autres stars de l’émission les attendent avec impatience. Dès lors, la fièvre acheteuse peut véritablement commencer. Certains sont déjà d’ailleurs repartis avec de véritables petites fortunes. 

Mais la réussite de ce programme est également du fait de sa présentatrice. En effet, Sophie Davant rythme le tempo dans cette, désormais, très célèbre émission. L’animatrice n’hésite pas à donner son avis sur les véritables pépites proposées à la vente. Très récemment, elle a également profité de l’occasion pour se livrer sur l’une de ses propres expériences. En effet, l’animatrice de France Télévisions est aussi passionnée des beaux objets. Ainsi, face aux téléspectateurs, elle explique comment un jour, elle a totalement craqué pour un bijou hors de prix. LD People revient sur les confidences de la belle blonde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Une magnifique broche

Le 17 février 2021, Sophie Davant accueillait comme à son habitude une nouvelle candidate. Ce jour-là, une sophrologue habitant Paris, venait proposer une broche en forme de tortue, sertie de magnifiques pierres. L’invitée profite également de l’occasion pour raconter l’histoire de cette pièce d’exception. En effet, ce bijou appartenait à sa grand-mère. Elle avait reçu cette broche en cadeau de la part de son mari. En effet, il était garde du corps du président de la République Charles de Gaulle et voyageait sans cesse à ses côtés. À chacun de ses déplacements, il rapportait un petit présent à l’élue de son cœur. 

Vous pouvez aussi lire :  Rayane Bensetti totalement paniqué et en grosse galère, il lance un SOS à ses fans

Bien des années plus tard, cette femme âgée de 48 ans a décidé de se séparer de ce bien de famille. Dès lors, elle rejoint le plateau d’Affaire conclue pour tenter de le vendre au meilleur prix. Très touchée par l’évocation de ce récit, Sophie Davant semblait d’humeur plutôt nostalgique. Aussi, elle se souvient d’un bijou qui l’avait fortement marqué. Pourtant, il ne s’agit pas d’un cadeau qu’elle avait reçu. Mais bien d’un achat qu’elle avait elle-même réalisé. Alors que s’est offert Sophie Davant avec son premier salaire ? LD People lève le voile sur ce mystère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Stagiaire auprès d’une célébrité 

Aujourd’hui, Sophie Davant peut se vanter d’être une des présentatrices les plus en vue de la télévision. D’ailleurs, grâce à son émission Affaire conclue qui cartonne, elle est toujours au top des audiences. Chaque jour, les téléspectateurs se ruent devant leur écran de télévision. Mais la notoriété ne vient pas du jour au lendemain. Le chemin aura été long. Avant de côtoyer les sommets, Sophie Davant est passée par de nombreuses étapes dans le monde de la télévision. La journaliste a commencé sa carrière tout au bas de l’échelle. Âgée d’une vingtaine d’années, elle rentre comme stagiaire à la rédaction du journal de France 2. À cette époque, elle a l’occasion de rencontrer Bernard Rapp qui lui est déjà une star.

Happée par ce monde fait de luxe et de paillettes, Sophie Davant aurait été grisée par cet environnement. Elle raconte ainsi avoir claqué des deux premiers mois de salaire sur un véritable coup de tête. Très impressionnée par la montre-bracelet de Bernard Rapp, elle engloutit tout son argent pour s’offrir la même pièce d’exception. En racontant ce vieux souvenir, l’animatrice d’Affaire conclue semble heureuse de se remémorer cette ancienne histoire. Elle n’a cependant pas indiqué si elle possède toujours cette montre chez elle. En effet, elle pourrait peut-être la présenter aux acheteurs et tenter d’en faire une affaire conclue. À moins que ce bijou, soit d’une importance capitale pour elle et qu’elle ne souhaite jamais le mettre à la vente.

Vous pouvez aussi lire :  Kendji Girac est père, découvrez la photo officielle de sa petite fille et son prénom! (Sublime)