La France à un incroyable talent : Beatrice McQueef joue de la flûte avec son vagin

Afficher Masquer la table des matières

Le mardi 8 novembre dernier, durant l’émission, “La France a un incroyable talent” sur la chaîne M6, une candidate a effectué une insolite prouesse. L’Australienne Beatrice McQueef et gynécologue dans sa vie, s’est installée à l’envers entre deux chaises, pour ensuite écarter ses jambes. Avec ses porte-jarretelles, elle a commencé à montrer son talent en jouant de la flûte … avec son vagin.

Un numéro non adapté pour les yeux vierges

Avant la montée en scène de la quarantenaire, Karine Le Marchand, l’animatrice de l’émission, avait demandé aux spectateurs mineurs de sortir de la salle. L’animatrice a justifié ce renvoi de mineurs que le numéro à voir n’est pas adapté à leurs yeux chastes tout en précisant que le numéro suivant était un incroyable numéro attendu depuis longtemps. Une fois les spectateurs âgés de moins de 18 ans sortis, Béatrice Mcqueef est montée sur scène et a affirmé exercer le métier de gynécologue, et elle joue également de la musique avec son corps. Cette dernière information visait à prévenir les spectateurs sur ce qui allait suivre.

Frère Jacques joué avec le vagin de Beatrice McQueef

Sans plus de cérémonie, l’Australienne âgée de 40 ans avait retiré sa jupe, s’était mis à l’envers entre deux chaises, et en sous-vêtements, elle a ensuite inséré une flûte dans son vagin. Elle s’est ensuite retournée avec les deux jambes en équilibre sur les chaises et s’est mise à jouer la célèbre comptine Frères Jacques. Quand les premières notes sont sorties, les spectateurs et le jury n’en revenaient pas. En effet, les spectateurs ont eu diverses réactions :

  • Certains ont été horrifiés par ce numéro ;
  • D’autres ont été surpris qu’un vagin puisse faire cette performance ;
  • Le reste est resté tellement hilare en voyant la quarantenaire faire son numéro.
Vous pouvez aussi lire :  Arnaque au SMS : alerte, ces messages peuvent vider votre compte bancaire !

Il faut admettre que cet incroyable talent (et performance) de Beatrice McQueef va rester dans les numéros les plus insolites de cette émission.

L’émission de M6 critiquée

Le petit numéro de Beatrice Mcqueef dans l’émission“La France a un incroyable talent”sur la chaîne M6 a suscité divers critiques venant du public. Pour les téléspectateurs, un émoji de chat a été intégré à leur écran pour censurer et cacher les parties intimes de la participante. Si la séquence de sa performance a été diffusée aux alentours de 23 heures, le grand public n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. De plus, Hélène Segara a été la première à faire le buzz contre l’Australienne sur Internet avec l’humoriste Sugar Sammy. La vidéo de la performance du gynécologue est devenue virale sur les réseaux sociaux en seulement sept heures de publication et avait accumulé à peu près 12 000 réactions. Une internaute avait commenté d’avoir été mal à l’aise durant le numéro su un autre avait critiqué la chaîne M6 (en France) d’avoir laissé diffuser ce genre de performance. La majorité du public s’est alors demandé si un numéro pareil pouvait être diffusé dans une émission familiale.

Fin de l’aventure pour la joueuse de flûte

Karine Le Marchand dans l'émission La France a un incroyable talent

À la fin de la prestation incroyable de l’Australienne, les jury ont pris deux camps opposés. D’une part, Hélène Segara et Sugar Sammy ont voté contre la candidate si d’autre part, Marianne James et Eric Antoine étaient enthousiastes et hilares. De ce fait, c’était au grand public de décider si la joueuse insolite de flûte pouvait continuer l’aventure ou devait s’arrêter à cette soirée. Malheureusement, son petit numéro n’a pas su convaincre l’audience sur sa capacité à continuer l’aventure. Avec les nombreux avis et commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, la candidate n’avait nullement aucune chance. Enfin, l’aventure de la flûte jouée avec un vagin s’arrête là. Toutefois, le public qui a voté pour qu’elle reste se réjouit d’avoir vu quelque chose d’intéressant sur la télévision française.

Vous pouvez aussi lire :  Levi’s : ce jean vous fera un postérieur de rêve et parfait. vous allez kiffer !

La source du talent de l’Australienne : les pets vaginaux

C’est durant son jeune âge lors d’une gymnastique dans un cirque que la gynécologue a découvert être sujette des pets vaginaux, plus connu sous le nom courant “ pets de foune”. Le bruit est dû à l’air qui entre dans la cavité vaginale de la femme. Mais comment ? Voici quelques faits qui peuvent causer l’entrée d’air dans le vagin :

  • Les fréquents rapports sexuels : la dilatation du vagin lors de l’état d’excitation augmente la probabilité à ce que l’air entre dans la cavité vaginale ;
  • Certains mouvements provoquent l’ouverture et la fermeture du vagin : à titre d’exemple, le fait de s’asseoir et de se relever. Le taux d’entrée d’air dans le vagin pendant ses mouvements est faible par rapport à celui occasionné par un rapport sexuel ;
  • Certains sports, notamment la course à pied ou les abdos qui provoquent le relâchement périnéal ;
  • Les constipations répétitives.
  • Outre ces causes sus-citées, il existe encore une longue liste qui peuvent engendrer l’entrée d’air dans la cavité vaginale. Il est conseillé de consulter un gynécologue si le vagin commence à expulser de l’air.

La candidate de l’émission n’avait pas honte de son talent. Elle a affirmé lors d’une interview ne pas avoir de quoi en être embarrassée. Elle s’était dit qu’elle pouvait utiliser la faculté de son vagin à quelque chose de divertissant.

C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a choisi son nom de scène “Queef” pour la faculté de son vagin à faire du bruit.

Grâce à Béatrice Mcqueef, le public de « La France a un incroyable talent » ne pourra plus affirmer n’avoir pas été témoin d’une incroyable performance de la part de la candidate. Retenez dans les annales de l’émission : le 8 novembre 2022 aura été une journée à la fois exceptionnelle et incroyable pour ces découvreurs de talent.