Afficher Masquer la table des matières
La chanteuse barbadienne est devenue maman pour la première fois le 13 mai dernier. Après des mois de mystère concernant le bébé de Rihanna et du rappeur Asap Rocky, la chanteuse a enfin révélé quelques confidences sur son fils de six mois lors de son Savage x Fenty Vol.4 qui s’est tenu à Los Angeles.
« Un bébé heureux »
Durant le tournage de quatrième show Savage x Fenty, la nouvelle maman a révélé sa vie de mère, ainsi que quelques confidences concernant son premier enfant durant ces mois de silence. L’artiste est complètement gaga pour son fils adoré. Elle révèle le comportement de son fils au réveil : une petite tête de matin avec de petites poches sous les yeux, l’air hagard et déconcerté, comme surpris. Des yeux essayant de comprendre où est-ce-qu’il se réveille. Ce comportement est mignon, confie Rihanna. C’est également le moment qu’attend avec impatience la chanteuse tous les jours. On peut entendre dans ces confidences l’amour inconditionnel porté par la mère au petit garçon.
Un moment de la journée à chérir pour la chanteuse
Regarder les mimiques du bébé tous les matins est un moment que la chanteuse barbadienne chérit. La célébrité originaire de la Barbade confie qu’elle avait pris l’habitude de chanter pour son enfant. Mais Rihanna, contrairement aux autres mamans qui fredonnent des berceuses, préfère la manière lifestyle. La chanteuse invente ainsi des morceaux en fonction de son humeur et de son état d’esprit.
Durant son interview avec People, la nouvelle maman a avoué que son fils la rend complètement gaga, son bébé est drôle, heureux et tout dodu ! Son fils est merveilleux.
La nouvelle maman et compagne du rappeur : plus heureuse que jamais
La joie de la chanteuse a illuminé tout le show de Savage x Fenty à Los Angeles. En effet, de belles choses sont arrivées à Rihanna pour que la joie se reflète sur son visage :
- La sortie de son single lift me up : c’est une chanson écrite pour le blockbuster de Marvel « Black Panther : Wakanda Forever » et marque son grand retour dans la musique. La chanson est également chantée en hommage pour Chadwick Boseman, l’acteur principal du film décédé en 2020 ;
- La venue au monde de son petit bout de choux : sa plus grande joie vient de l’arrivée de son enfant. La star, malgré le fait d’être restée mystérieuse après son accouchement, dévoile sa grande joie en tant que maman.
Le couple révèle avoir profité pleinement de la vie en famille pendant ces mois de silence loin des médias et du monde.
Le prénom du bébé : toujours pas dévoilé
Malgré le fait que le couple soit des stars très médiatisées, ils ont su garder secrètes et verrouillées les informations, les photos, ainsi que le prénom de leur bébé dans le monde. Lors d’une interview, Rihanna a expliqué la raison de l’anonymat du fruit de leur histoire et amour : son compagnon Asap Rocky et elle n’avaient pas encore eu le temps de le dévoiler, c’est simple. Les parents et stars profitent juste de la vie en famille. Rihanna a en revanche supposé que dévoiler l’identité de son premier enfant accorderait aux célèbres parents une certaine liberté.
La vedette dévoilera la frimousse de son bébé dans quelque temps
Selon la supposition de la maman, le monde entier va découvrir le visage et le prénom de son fils dans quelque temps. Les admirateurs seraient fous de joie de connaître après tout ce temps le prénom du bébé mystérieux de Rihanna et d’Asap Rocky. En revanche, depuis que son single Lift me up est sorti, des rumeurs selon lesquelles un album va sortir ont fait le buzz. La star, durant son face-à-face avec Association Press, a coupé court en spéculant que les rumeurs étaient fausses. Elle a, par la même occasion, détruit les rêves des admirateurs de la voir sortir ce nouvel album en affirmant la différence du Super Bowl et de la nouvelle musique. Rihanna a quand même dit cette affirmation avec une touche d’humour dans la voix.
Rihanna : des moments difficiles durant sa grossesse
Si la célébrité a accueilli récemment une joie sans bornes, sa période de grossesse n’est pas moins mouvementée. Un de ces moments est l’implication de son compagnon dans une affaire de fusillade qui s’est déroulée à Los Angeles à la fin de l’année 2021. Le rappeur a été mis en arrestation en sortant de leur avion pour être accusé de suspect principal. À l’heure actuelle, le dénouement de l’affaire est encore inconnu par les médias. Le fin mot de l’histoire sera dévoilé d’ici quelques jours.
Cette nouvelle a ravi les fans de la chanteuse barbadienne. On peut être sûr qu’elle sera accueillie en grande pompe l’année prochaine durant la mi-temps du Super Bowl. C’est sans compter la demande en mariage de son compagnon dans son nouveau clip de D.M.B. On attend tous Rihanna !