Le jury de The Voice va bientôt faire peau neuve ! C’est du moins ce qu’affirme Public pour qui le chanteur Vianney serait sur le départ. Il faut dire que son emploi du temps risque d’être très chargé dans les prochains mois. Alors qu’il s’apprête à reprendre le chemin des tournées, il est tout récemment devenu papa de son premier enfant avec Catherine Robert. Déjà maman d’une fille née d’une précédente union, cette dernière a mis au monde un petit garçon.
« Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3… à 4. Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend plus heureux encore… », a fait savoir l’interprète de Beau papa sur Instagram, le 19 octobre dernier.
Ver esta publicación en Instagram
Pour remplacer le chanteur de 30 ans dans la version adulte de l’émission, la production de The Voice aurait déjà trouvé la candidate idéale en la personne de… Nolwenn Leroy ! Elle-même révélée par un télé-crochet – elle a remporté la deuxième saison de Star Academy -, elle connaît mieux que personne les rouages de ce type de programmes.
Des négociations avec Calogero et Gims
Toujours selon Public, Amel Bent et Florent Pagny auraient d’ores et déjà signé leur contrat pour épauler Nolwenn Leroy lors de la saison suivante. Il ne reste donc plus qu’à trouver le dernier membre du quatuor, pour lequel la production hésiterait entre deux artistes. Des négociations seraient en effet en cours avec Calogero et Gims. Il s’agirait d’une toute nouvelle aventure pour les deux chanteurs, qui n’ont encore jamais été jurés au sein d’un télé-crochet.
Ver esta publicación en Instagram
L’édition adulte de The Voice n’est pas la seule à connaître de grands changements puisque du côté des Kids aussi, la production a choisi de procéder à quelques remaniements. Comme vous l’avait révélé votre magazine Voici, elle a jeté son dévolu sur Kendji Girac, Patrick Fiori, Louane et Julien Doré. Un casting cinq étoiles qui risque bien de faire de l’ombre aux candidats !