Les 12 coups de midi : après plus de 100 victoires, Stéphane pourrait perdre son travail ?

L’émission de TF1 rencontre toujours un franc succès et il semble perdurer puisqu’elle est présente depuis de longues années.

Afficher Masquer la table des matières

De nombreuses personnes ont pu briller à la première place et ce fut le cas de Stéphane. Ce dernier évoluait dans la Haute-Marne et plus précisément dans la fonderie GHM. Il est toutefois difficile d’imaginer qu’il est possible de jongler avec ses passages à la télévision et son travail.

Stéphane va-t-il perdre son travail à cause des 12 coups de midi ?

La situation pourrait être difficile pour le joueur puisqu’il est conscient que ses employeurs pourraient le renvoyer ou lui imposer d’arrêter le jeu. Il a eu l’occasion de se confier dans les colonnes de Télé-Loisirs. Pour l’instant, ces patrons ne semblent pas en mesure de lui imposer un tel choix. En effet, Stéphane aurait même le soutien de l’entreprise et il ferait la fierté de tous les collègues.

  • Il est considéré comme une tête de file du monde ouvrier et ils sont tous derrière lui pour le soutenir dans cette aventure.
  • Les téléspectateurs peuvent alors le suivre tous les jours dans les 12 coups de midi. Son passage a aussi été bénéfique pour son entreprise.

Ses patrons n’auraient désormais plus aucun problème, cela serait notamment expliqué par ce petit coup de projecteur. La société située dans le Grand Est et plus particulièrement à Eclaron pourrait donc lui être redevable.

Comment participer à un tel jeu télévisé ?

Alors que ses patrons semblent être conciliants avec le joueur des 12 coups de midi, il a également pu profiter de quelques congés payés pour se rendre dans cette émission. Alors que sa participation continuait au vu de ses victoires, il a été contraint de prendre d’autres congés payés, mais sans solde. La situation pourrait donc être complexe puisqu’il n’a pas de salaire.

Vous pouvez aussi lire :  Pouvoir d’achat : le plafond du chèque cadeau augmenté !

L’entreprise ne le paye pas puisqu’il a des CP sans solde, mais les gains obtenus dans l’émission pourraient compenser. Comme ce fut le cas pour tous les gagnants qui sont passés avant lui dans le programme, il a eu la chance de remporter une multitude de cadeaux. Ce sont aussi 400 000 euros qui viennent s’ajouter à ces derniers. Tout n’est donc pas rose avec son passage à la télévision puisqu’il est forcément contraint de réaliser d’importants sacrifices.

Dans tous les cas, les 102 victoires sont assez impressionnantes. En ce qui concerne la société dans laquelle il travaille, il avait averti les patrons qu’il pourrait être absent pendant un petit moment. Il n’est pas rare que les participants à ce programme de TF1 deviennent des stars grâce à leurs victoires.